Apprenez à (bien) connaître vos clients

01 Déc 2016
17H30 - 18H00
Centre de conférences - Salle 2

Apprenez à (bien) connaître vos clients

Comment et pourquoi collecter, structurer et enrichir des données clients au service de votre business ? Faut-il se doter d’un outil de CRM ? Quelle peut-être la place de la data dans ma stratégie de fidélisation et de conquête des clients ? Autant de questions auxquelles cet atelier vous propose d’apporter des réponses. Avec une conviction : la connaissance clients doit être au cœur de votre stratégie marketing.

Quand on sait que 60% des entreprises déclarent ne pas connaitre suffisamment leurs propres clients, on se dit qu’il y a encore du chemin à parcourir.

Au-delà de sa puissance relationnelle et de sa précision de ciblage, la connaissance clients ouvre de nouvelles perspectives de vente : up-selling (faire acheter plus), le cross-selling (faire acheter autre chose, d’autres gammes) et le marketing prédictif sur les moments de vie de ses clients.

En fidélisation ou en prospection, cet atelier vous fera comprendre pourquoi le R.O.I. passe par la data.


lp-logo

Cet atelier est co-organsé avec le Groupe La Poste.