Si c’est bon pour votre coiffeur alors c’est bon pour vous, les 3 Do et Don’t du webmarketing

07 Déc 2017
12:15
Hôtel IBIS - rue Victor Hugo

Si c’est bon pour votre coiffeur alors c’est bon pour vous, les 3 Do et Don’t du webmarketing

Le webmarketing c’est comme les impôts, personne ne sait vraiment à quoi à ça va servir, peu comprennent comment ça marche et pourtant il n’y a pas mieux pour remplir les caisses !

Le but de cet atelier est de donner aux participants des clés de lecture, mais surtout des clés d’action. La recette du webmarketing c’est un soupçon de stratégie, beaucoup de tactiques et encore davantage d’itérations. Mais pour ne pas tout essayer et partir dans le bon sens il vous faut une seule chose : de la méthode.

Au-delà du discours (blague à la De Groodt), je vais tenter de démythifier différents sujets comme le webanalytics, le storytelling et le SEA mais rassurez-vous, je vais faire simple, parce que vous le valez bien ! Et pour ceux qui cherchent encore le rapport avec leur coiffeur, voici une première « leçon » : le teasing !

 


RéseauCom 86 fédère depuis plus de 20 ans les professionnels de la communication de la Vienne, qu’ils travaillent au sein de PME, de groupes internationaux, de collectivités ou d’agences de communication.

Objectifs : favoriser la rencontre, développer le partage d’expériences et accompagner la professionnalisation des membres. L’association organise régulièrement des moments d’échanges conviviaux, des ateliers, des conférences et des ateliers de formation, lors de matinées, de déjeuners ou de dîners.

À ce titre, elle invite régulièrement des experts reconnus régionalement et nationalement à venir rencontrer les membres du réseau. En collaboration avec l’Apacom, RéseauCom 86 a initié la création Réseaux Com’535 qui fédèrent les associations de communicants de la région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes.