Comment le digital workspace transforme-t-il les métiers ?

07 Déc 2017
11:30
Hôtel IBIS - rue Victor Hugo

Comment le digital workspace transforme-t-il les métiers ?

Si la transformation digitale n’est pas l’apanage de l’IT, elle ne peut néanmoins réussir sans une solide base technologique. C’est le rôle du digital workspace, une plateforme unique qui accompagne de bout en bout les organisations dans leurs projets digitaux et mobiles.

À travers le témoignage d’un acteur du secteur de l’énergie, nous verrons l’apport fondamental de ce nouvel espace de travail pour tous les métiers de l’entreprise.

Comment il rend les collaborateurs plus productifs, agiles et créatifs tout en assurant la sécurité des informations et des terminaux.

______________________________________________________________________________________________

VMware, un leader mondial des infrastructures Cloud et de la mobilité d’entreprise, aide les organisations à accélérer leur transformation numérique. Son architecture Cross-Cloud et ses solutions de data center, de mobilité et de sécurité permettent aux entreprises d’adopter une approche software-defined au niveau de leurs activités et de leurs systèmes d’information. Basé à Palo Alto en Californie, VMware a réalisé un chiffre d’affaires de 7,09 milliards de dollars en 2016, et compte plus de 500 000 clients et 75 000 partenaires dans le monde.