Comment le phygital peut-il réenchanter l’expérience client, touriste, citoyen ?

07 Déc 2017
16:45
Hôtel IBIS - Rue Victor Hugo

Comment le phygital peut-il réenchanter l’expérience client, touriste, citoyen ?

À l’heure du e-Commerce roi et des solutions mobiles omniprésentes, le phygital est en train de révolutionner les boutiques traditionnelles et les villes. En mêlant avantages du digital et les espaces physiques de vente ou d’accueil, cette nouvelle tendance de fond redonne de nouvelles pistes dans le développement commercial et économique. Des nouveaux services, de nouvelles émotions, une meilleure connaissance du client.

Un rapide tour d’horizon avec Aldébarande, une entreprise pionnière du secteur.

 

_____________________________________________________________________________________________

Aldébarande acteur pionnier du secteur du phygital dès 2013, est basé à Angoulême, Bordeaux et Paris

Il accompagne les entreprises du luxe et du retail dans leur transformation phygitale.

A chaque univers, à chaque domaine (luxe,  retail traditionnel, tourisme …), à chaque projet ses besoins propres. Dans une large palette d’outils technologiques perpétuellement remise à jour (réalité augmentée, réalité virtuelle, tactile, olfactive, son zoné, kinesthésique, IA, 3D, jeux vidéo, électroniques …)  les ingénieurs et les designers d’Aldébarande, viennent puiser les ingrédients de la construction de l’émotion et du service.