Libria, la tablette sénior qui protège la vie privée de la famille

04 Déc 2017
18:00
Cobalt - 5 rue Victor Hugo

Libria, la tablette sénior qui protège la vie privée de la famille

Si la visioconférence faisait partie du domaine de la science-fiction il y a quelque années, la plupart des téléphones et appareils de télécommunication vous permettent aujourd’hui de « visiophoner » avec votre entourage… Découvrez comment faire une visioconférence avec vos proches grâce à Libria, la tablette pour séniors entièrement libre et sécurisée. Vous n’arrivez toujours pas à vous servir d’un smartphone ou d’une tablette après de nombreuses tentatives.

Vos enfants vous ont fait installer Internet pendant les vacances, mais vous n’utilisez que le téléphone et/ou la télévision ? Libria est faite pour vous. Elle vous permettra de réaliser des visioconférences avec vos enfants et petits-enfants en toute simplicité…  Vous appuyez sur la photo de votre contact, la visio débute. Vous réappuyez sur la photo de votre contact, la visio se termine.

En plus de vous offrir la fonction de visioconférence la plus simple possible, Libria est développée sous licence libre. En faisant le choix du logiciel libre, vous protégez votre vie privée et celle de vos enfants en vous assurant que vos données ne seront ni stockées ni revendues à des tiers.


logo-graciet-co

Graciet & Co est spécialisée en acquisition de trafic qualifié grâce à la production de contenus webmarketing et à l’optimisation SEO de site web.