Social Selling : Comment booster ses ventes via les réseaux sociaux ?

07 Déc 2017
15:45
Site Renaudot - 53 rue Theophraste Renaudot

Social Selling : Comment booster ses ventes via les réseaux sociaux ?

80% des internautes sont dans au moins 1 réseau social, qu’il soit grand public ou professionnel. Pour l’entreprise, l’artisan, le commerçant, les Médias sociaux sont ainsi devenus un nouveau territoire à conquérir au niveau commercial.

Profiter du Social Selling pour booster ses ventes, c’est :

  • Identifier et convaincre de nouveaux prospects pour soutenir sa force commerciale
  • Générer du trafic dans son magasin et sur tous ses lieux de vente comme les salons professionnels
  • Dynamiser ses ventes en ligne en s’appuyant sur le Social Commerce

Ces trois stratégies sont au cœur de la transformation digitale de l’entreprise parce qu’elles donnent à l’entrepreneur des leviers innovants dans la relation client.

Cette conférence vous propose les meilleures pratiques, les principales erreurs à éviter et surtout un plan d’action simple à mettre en œuvre.

 


L’agence Net-Stratège est spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et des dirigeants dans la Transformation Digitale. Forte d’un réseau d’une quinzaine d’experts, l’entreprise intervient dans les domaines de la Stratégie Numérique, le Web-Marketing et la mise en œuvre du Social Média.